Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de réinstallation du link après suppression des données dans somfy protect ?

Bonjour,
Après le changement de box internet avec le passage à la fibre, mon link n'était plus connecté. J'ai fait une erreur de manipulation en supprimant toutes les données de mon installation. Depuis, plus moyen de réinstaller mes équipements. Le link reste toujours éclairé et je ne peux plus le connecter à la nouvelle box. J'ai essayé la procédure pour le réinitialiser mais dès que je le rebranche, il ne clignote jamais. Peut-on revenir aux paramètres d'usine comme au moment de l'achat pour redémarrer la procédure du début.
Merci,
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Il n'aurait pas 5 ans ou plus par hasard ?

Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Non, mon achat date de 2020. Le produit est encore sous garantie. L'alarme fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de box. Le problème est informatique, à priori. Je n'arrive plus à connecter le link sur l'application avec le wi-fi. La led reste allumée et ne clignote pas comme il faudrait selon la procédure d'installation.
    Merci
    Philippe

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quand vous le débranchez la Led reste allumée ?

Si elle s'éteint il est HS

Si elle reste allumée, il faut le laisser débrancher pour vider la batterie et le forcer à ce réinitialiser.

Haut de page