Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le changement de box internet avec le passage à la fibre, mon link n'était plus connecté. J'ai fait une erreur de manipulation en supprimant toutes les données de mon installation. Depuis, plus moyen de réinstaller mes équipements. Le link reste toujours éclairé et je ne peux plus le connecter à la nouvelle box. J'ai essayé la procédure pour le réinitialiser mais dès que je le rebranche, il ne clignote jamais. Peut-on revenir aux paramètres d'usine comme au moment de l'achat pour redémarrer la procédure du début.
Merci,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Il n'aurait pas 5 ans ou plus par hasard ?
Bonjour,
Non, mon achat date de 2020. Le produit est encore sous garantie. L'alarme fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de box. Le problème est informatique, à priori. Je n'arrive plus à connecter le link sur l'application avec le wi-fi. La led reste allumée et ne clignote pas comme il faudrait selon la procédure d'installation.
Merci
Philippe
Quand vous le débranchez la Led reste allumée ?
Si elle s'éteint il est HS
Si elle reste allumée, il faut le laisser débrancher pour vider la batterie et le forcer à ce réinitialiser.
Bonjour,
J'ai déjà essayé la procédure de réinitialisation en le laissant débrancher plus de 6h de manière à décharger la batterie. J'ai ensuite suivi la démarche pour réinitialiser. Mais cela ne produit pas ce que ça devrait. En principe, il devrait y avoir un clignotement en vague lente mais moi cela reste éclairé. Si je cherche alors à installer sur l'application somfy protect, cela ne marche pas. le link est sensé clignoter pour poursuivre l'installation et mon link reste allumé de façon fixe. Il y a alors un échec de connexion au wi-fi.
Cordialement,
Philippe
OK Philippe
Poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Cordialement,
Philippe
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