Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de réinstallation du link après suppression des données dans somfy protect ?

Bonjour,
Après le changement de box internet avec le passage à la fibre, mon link n'était plus connecté. J'ai fait une erreur de manipulation en supprimant toutes les données de mon installation. Depuis, plus moyen de réinstaller mes équipements. Le link reste toujours éclairé et je ne peux plus le connecter à la nouvelle box. J'ai essayé la procédure pour le réinitialiser mais dès que je le rebranche, il ne clignote jamais. Peut-on revenir aux paramètres d'usine comme au moment de l'achat pour redémarrer la procédure du début.
Merci,
Philippe

Philippe L.
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    Philippe L.
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    Bonjour,
    Non, mon achat date de 2020. Le produit est encore sous garantie. L'alarme fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de box. Le problème est informatique, à priori. Je n'arrive plus à connecter le link sur l'application avec le wi-fi. La led reste allumée et ne clignote pas comme il faudrait selon la procédure d'installation.
    Merci
    Philippe

    Quand vous le débranchez la Led reste allumée ?

    Si elle s'éteint il est HS

    Si elle reste allumée, il faut le laisser débrancher pour vider la batterie et le forcer à ce réinitialiser.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour,
    J'ai déjà essayé la procédure de réinitialisation en le laissant débrancher plus de 6h de manière à décharger la batterie. J'ai ensuite suivi la démarche pour réinitialiser. Mais cela ne produit pas ce que ça devrait. En principe, il devrait y avoir un clignotement en vague lente mais moi cela reste éclairé. Si je cherche alors à installer sur l'application somfy protect, cela ne marche pas. le link est sensé clignoter pour poursuivre l'installation et mon link reste allumé de façon fixe. Il y a alors un échec de connexion au wi-fi.
    Cordialement,
    Philippe

    Philippe L.
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    Bonsoir,
    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
    Cordialement,
    Philippe

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