Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teddy M.

Membre depuis le 22/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contacteur clé somfy

    Bonjour, Je viens de brancher un volet roulant pour ma porte avec un interrupteur Smoove uno ib+ et à l’extérieur à contacteur à clé somfy. L’interrupteur intérieur fonctionne...
    Teddy M.
    Teddy M.

    Teddy M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Teddy, La smoove uno IB + fait partie de notre gamme professionnelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous accompagner...
Haut de page