Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Contacteur clé somfy

Bonjour,
Je viens de brancher un volet roulant pour ma porte avec un interrupteur Smoove uno ib+ et à l’extérieur à contacteur à clé somfy. L’interrupteur intérieur fonctionne très bien, mais pour l’extérieur rien ne se passe. J’ai câblé comme la figure d3 en mettant le connecteur en instable.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci,

Teddy M.
Teddy M.

Teddy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    La smoove uno IB + fait partie de notre gamme professionnelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous accompagner concernant votre produit.

    Bonne journée

    Quentin

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page