Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Contacteur clé somfy

Bonjour,
Je viens de brancher un volet roulant pour ma porte avec un interrupteur Smoove uno ib+ et à l’extérieur à contacteur à clé somfy. L’interrupteur intérieur fonctionne très bien, mais pour l’extérieur rien ne se passe. J’ai câblé comme la figure d3 en mettant le connecteur en instable.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci,

Teddy M.
Teddy M.

Teddy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    La smoove uno IB + fait partie de notre gamme professionnelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous accompagner concernant votre produit.

    Bonne journée

    Quentin

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page