Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacteur clé somfy

Bonjour,
Je viens de brancher un volet roulant pour ma porte avec un interrupteur Smoove uno ib+ et à l’extérieur à contacteur à clé somfy. L’interrupteur intérieur fonctionne très bien, mais pour l’extérieur rien ne se passe. J’ai câblé comme la figure d3 en mettant le connecteur en instable.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci,

Teddy M.
Teddy M.

Teddy M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page