Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc

Membre depuis le 22/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • impossible de reprogrammer intellitag?

    Bonjour, Suite à un changement de pile , l'intellitag n'était plus reconnu , je l'ai donc supprimé puis réinstaller . Lors de l'installation à "type d'ouvrant" j'ai choisi...
    Jean-Luc
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    Jean-Luc
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    Bonjour Merci pour la réponse , malheureusement la réinitialisation du WiFi n'a pas changé le problème . Dès que je programme un intellitag sur ma porte auxilliare même en...
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