Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reprogrammer intellitag?

Bonjour,

Suite à un changement de pile , l'intellitag n'était plus reconnu , je l'ai donc supprimé puis réinstaller .
Lors de l'installation à "type d'ouvrant" j'ai choisi "Porte d'entrée".Une fois l'installation terminée , un utre intellitag de type "Porte d'Entrée" avait disparu de mon installation .
Après reprogrammation c'est le précédent qui disparait .
L'installation fonctionnait parfaitement avant avec plusieurs "Porte d'entrée"
Après relance de la Box aucune amélioration.
Comment se sortit de ce problème?
Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page