Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reprogrammer intellitag?

Bonjour,

Suite à un changement de pile , l'intellitag n'était plus reconnu , je l'ai donc supprimé puis réinstaller .
Lors de l'installation à "type d'ouvrant" j'ai choisi "Porte d'entrée".Une fois l'installation terminée , un utre intellitag de type "Porte d'Entrée" avait disparu de mon installation .
Après reprogrammation c'est le précédent qui disparait .
L'installation fonctionnait parfaitement avant avec plusieurs "Porte d'entrée"
Après relance de la Box aucune amélioration.
Comment se sortit de ce problème?
Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

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    Réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

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    Bonjour
    Merci pour la réponse , malheureusement la réinitialisation du WiFi n'a pas changé le problème .
    Dès que je programme un intellitag sur ma porte auxilliare même en déclarant "porte intérieure") , il efface celui de la porte d'entrée et vice versa si je reprogramme ma porte d'entré je perds ma porte auxilliare .
    Adresse mac du Link :e04f43b98036
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Jean-Luc,

    Nous allons procéder au retour SAV de l'intellitag qui pose problème.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

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    Bonjour,
    J’ai un problème semblable avec 1 seul de mes 10 intellitags. Pourtant tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps.
    Perte de signal, impossible à recalibrer. Donc suppression pour réinstallation mais là impossible. Pile neuve, mise à côté du Link mais rien a faire.
    Tous les autres fonctionnent parfaitement…
    Merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait redémarrer votre internet, puis faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

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    Bonjour, après un message "changement de pile" sur 2 de mes Intellitag, ils sont devenus impossible à recalibrer avec les piles neuves... merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Il faudrait les supprimer et les réinstaller.

    Bonne journée.

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