Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon achat Home alarm advanced xl date du 18/11/2022, depuis 6 mois les piles se vident rapidement à une fréquence de 2 mois sur la sirène intérieure uniquement.
Pas...
Bonjour,
Mon achat Home alarm advanced xl date du 18/11/2022, depuis 6 mois les piles se vident rapidement à une fréquence de 2 mois sur la sirène intérieure uniquement.
Pas...
Bjr,
Utilisation de piles duracell plus à chaque fois. Remplacements le 10/7/24 puis le 28/9 et encore le 7/12/24.
Cela fait un bon budget piles duracell...
Non?
Merci de...