Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon achat Home alarm advanced xl date du 18/11/2022, depuis 6 mois les piles se vident rapidement à une fréquence de 2 mois sur la sirène intérieure uniquement.
Pas de message de dysfonctionnement dans l'application.
Comment se rapprocher de l'autonomie de 2 ans donnée dans la documentation?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Mettez une photo des piles utilisées
Bonjour Thierry,
Quels équipements présentent une surconsommation de piles ?
Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de piles utilisés ?
Bonne journée,
Bjr,
Utilisation de piles duracell plus à chaque fois. Remplacements le 10/7/24 puis le 28/9 et encore le 7/12/24.
Cela fait un bon budget piles duracell...
Non?
Merci de votre retour.
Cdt T Kreiss
Uniquement la sIrène intérieure pose problème. La dluo des piles n’est pas la raison.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question