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Question en attente de réponse

Piles à remplacer sur sirène intérieure tous les 2 mois

Bonjour,

Mon achat Home alarm advanced xl date du 18/11/2022, depuis 6 mois les piles se vident rapidement à une fréquence de 2 mois sur la sirène intérieure uniquement.
Pas de message de dysfonctionnement dans l'application.
Comment se rapprocher de l'autonomie de 2 ans donnée dans la documentation?

Merci,

Thierry K.
Thierry K.

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    Morgan F.
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    Bonjour Thierry,

    Quels équipements présentent une surconsommation de piles ?

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de piles utilisés ?

    Bonne journée,

    Thierry K.
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    Thierry K.

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    Bjr,
    Utilisation de piles duracell plus à chaque fois. Remplacements le 10/7/24 puis le 28/9 et encore le 7/12/24.
    Cela fait un bon budget piles duracell...
    Non?
    Merci de votre retour.
    Cdt T Kreiss

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

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    Uniquement la sIrène intérieure pose problème. La dluo des piles n’est pas la raison.

    Morgan F.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 1 an environ pour une sirène Home Alarm en date du 10/06/2022.
    Les piles tiennent 2 mois tout au plus... Serait il possible s'il vous plait d'ouvrir un SAV ?
    Merci par avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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