Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles à remplacer sur sirène intérieure tous les 2 mois

Bonjour,

Mon achat Home alarm advanced xl date du 18/11/2022, depuis 6 mois les piles se vident rapidement à une fréquence de 2 mois sur la sirène intérieure uniquement.
Pas de message de dysfonctionnement dans l'application.
Comment se rapprocher de l'autonomie de 2 ans donnée dans la documentation?

Merci,

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Mettez une photo des piles utilisées

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

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    Bjr,
    Utilisation de piles duracell plus à chaque fois. Remplacements le 10/7/24 puis le 28/9 et encore le 7/12/24.
    Cela fait un bon budget piles duracell...
    Non?
    Merci de votre retour.
    Cdt T Kreiss

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

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    Uniquement la sIrène intérieure pose problème. La dluo des piles n’est pas la raison.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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