Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Merci beaucoup Jacky M et Morgan F. Cela fonctionne maintenant. La procédure de Jackie M pour réinitialiser le link a été décisive. Je pense avoir maintenu le bouton appuyé en...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Le fait de scinder le wifi en 2 (2.4 et 5) et de se reconnecter sur le 2.4 suffit il ou faut-il désactiver complètement le wifi 5 ? Auquel cas je ne sais pas comment faire. Merci
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
J’ai maintenant 2 réseaux wifi
J’ai tenté depuis un tel et ensuite depuis une tablette
En me connectant les deux fois sur le wifi 2,4
J’ai appuyé plus de 20secondes sur le...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
D’abord merci beaucoup pour l’aide et la réponse.
J’ai compris comment scinder en deux mon wifi depuis l’appli Freebox Connect et en me connectant ensuite sur le wifi2,4. En...