Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons une box tahoma dans notre maison. Un de nos volets roulants s'ouvre tout seul pendant la nuit.
Ceci n'arrive pas tous les soirs. Nous n'avons pas de...
Bonsoir,
Si j'enlève le module rts, on est bien d'accord que mon interrupteur ne sera plus détecté par ma tahoma et redeviendra manuel. Du coup il est certain qu'il ne se...
Bonjour,
Nous avons une box tahoma dans notre maison. Un de nos volets roulants s'ouvre tout seul pendant la nuit.
Ceci n'arrive pas tous les soirs. Nous n'avons pas de...
Merci je vais regarder.
Y-a-t-il possibilité qu'il existe une interférence avec une installation récente chez un de mes voisins ?
Nous avons les volets depuis 4 ans et ce...
Bonjour,
Nous avons une box tahoma dans notre maison. Un de nos volets roulants s'ouvre tout seul pendant la nuit.
Ceci n'arrive pas tous les soirs. Nous n'avons pas de...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Il y a seulement l'interrupteur mural (avec le module rts à l'intérieur) et l'application tahoma qui peuvent contrôler ce volet.