Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 23/12/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet module rts s'ouvre tout seul

    Bonjour, Nous avons une box tahoma dans notre maison. Un de nos volets roulants s'ouvre tout seul pendant la nuit. Ceci n'arrive pas tous les soirs. Nous n'avons pas de...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour En fait, non et oui... Non parce que ça a parfaitement fonctionné pendant 3 semaines et oui parce qu il est installé depuis 10 ans et a toujours très bien fonctionné...
Haut de page