Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet module rts s'ouvre tout seul

Bonjour,
Nous avons une box tahoma dans notre maison. Un de nos volets roulants s'ouvre tout seul pendant la nuit.
Ceci n'arrive pas tous les soirs. Nous n'avons pas de scénarios de programmés. De plus le module rts placé dans ce volet a déjà été changé une fois mais le problème est toujours présent.
Dans l'historique des ouvertures rien n'apparaît.

Merci,

David
David

David

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hormis la Tahoma, y a t-il un point de commande qui pilote ce VR ?
    Si oui: retirez la pile et/ou débranchez l'inter filaire.
    Vérifiez sur plusieurs jours si le VR s'ouvre encore.

    Bonne journée

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Il y a seulement l'interrupteur mural (avec le module rts à l'intérieur) et l'application tahoma qui peuvent contrôler ce volet.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci je vais regarder.

    Y-a-t-il possibilité qu'il existe une interférence avec une installation récente chez un de mes voisins ?
    Nous avons les volets depuis 4 ans et ce problème n'a commencé à apparaître que depuis quelques mois.
    Bonne journée.

    Haut de page