Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour,
J’ai perdu ma connexion à l’app également depuis 15 jours. J’arrive à me connecter sur le site, mais impossible sur l’application Tahoma. J’ai un message « une erreur...
Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le...
Bonjour,
Pour clore mon sujet suite à mon second problème de connexion, la box a été renvoyée à Somfy et finalement remplacée.
Merci beaucoup à Vanessa pour son suivi du dossier.
Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le...
Bonjour,
Je suis de retour. Le bloc d'alimentation ainsi que le câble changé par le SAV SOMFY. Je n'avais pas plus de problème de déconnexion jusqu'à cette semaine. Depuis...
Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre conseil. J'ai essayé avec un bloc d'alimentation pour iPad, output 5,3V et 2,1 A. La connexion s'est rétablie après un reset. Est ce que le...
Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le...
Bonjour,
Même problème que Damien. La LED bleue clignote. J'ai essayé de reset, de débrancher, de tout redémarrer, mon téléphone également.
ça fait des mois que je devais...