Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à...
Bonjour à tous. Pas trop mal de tête en ce début d'année ? J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait la manip préconisée de supprimer le blocage des paramêtres. Rien à faire...
Bonjour,
J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à...
J'ai refait une procédure et rien à faire. Pourtant, tout se passe comme prévue . Le GDK s'allume, l'émetteur clignote rouge quand j'appuie sur les touches2 et 3, le GDK...
Bonjour,
J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à...
Sur la facture c'est bien indiqué "émetteur mural 3 canaux RTS" avec la référence 1870781 et au dos de l'émetteur j'ai bien comme référence "wall switch 3 rts". Merci encore de...
Bonjour,
J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à...