Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier D.

Membre depuis le 30/12/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Wall switch + GDK700

    Bonjour, J'ai acheté wall switch rts3 et je suis désolé de dire que la procédure décrite pour programmer la motorisation du garage ne fonctionne pas (GDK700). J'ai essayé à...
    didier D.
    didier D.

    didier D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, plus d'autre solution que d'appeler la hotline. Bonne soirée et meilleurs vœux à vous.
Haut de page