Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour Morgan,
J'ai procédé exactement comme vous l'indiquez.
Le calibrage de l'intellitag ne détecte toujours pas l'ouverture de la porte.
Désespoir
Mais merci :)
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour,
J'ai fait le test de positionner le tag sur une autre porte qui ne comporte strictement aucune partie métallique.
Toujours pas de détection de l'ouverture lors du...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Merci Jacky
Je vais faire un essai sur une porte intérieure loin de tout élément métallique pour m'assurer que la boussole fonctionne.
Si ça fonctionne je repasserai en...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu attentivement toutes les réponses concernant ce sujet de calibrage de l'intellitag.
Ma porte d'entrée comporte une serrure avec un...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
J'ai fait le test de l'aimant. C'est bien du bois, sauf bien sûr la partie serrure verticale à gauche qui est métallique.
J'ai...