Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic R.

Membre depuis le 28/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de synchroniser ma situo 5?

    Bonjour, J'ai changé de pile sur ma situo5 mais je n'arrive pas a la re synchroniser avec mes volets roulants. Quand j'isole un volet en faisant la manip 3s sur prog de la...
    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, lors du changement de pile je ne connaissais pas la procédure à suivre pour réaffecter les zones que j'avais créée. J'ai donc fait une mauvaise manipulation et attribué...
Haut de page