Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de synchroniser ma situo 5?

Bonjour,
J'ai changé de pile sur ma situo5 mais je n'arrive pas a la re synchroniser avec mes volets roulants. Quand j'isole un volet en faisant la manip 3s sur prog de la télécommande individuelle le volet fait un va et vient, je sélectionne le canal sur la situo5 je clique sur la touche prog a l'arrière mais rien ne se passe au niveau du volet.
Du coup si quelqu'un peu me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L'échange de pile d'une TC n'affecte en rien ses prog, donc autre chose s'est passé si la TC a perdu ses prog !

    Vos VR ont ils un point de commande dédié ?

    Bonne journée à vous

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, lors du changement de pile je ne connaissais pas la procédure à suivre pour réaffecter les zones que j'avais créée. J'ai donc fait une mauvaise manipulation et attribué tout mes volet sur une simple télécommande individuelle io. Par la suite j'ai donc du reprogrammer tout mes volets/io un par un afin de retrouver une logique dans mes commandes individuelles. Aujourd'hui tout marche, sauf que je ne peux plus lier de volet a la commande situo5 et recréer des zones.
    Meric pour votre retour

    Haut de page