Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de synchroniser ma situo 5?

Bonjour,
J'ai changé de pile sur ma situo5 mais je n'arrive pas a la re synchroniser avec mes volets roulants. Quand j'isole un volet en faisant la manip 3s sur prog de la télécommande individuelle le volet fait un va et vient, je sélectionne le canal sur la situo5 je clique sur la touche prog a l'arrière mais rien ne se passe au niveau du volet.
Du coup si quelqu'un peu me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'échange de pile d'une TC n'affecte en rien ses prog, donc autre chose s'est passé si la TC a perdu ses prog !

    Vos VR ont ils un point de commande dédié ?

    Bonne journée à vous

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, lors du changement de pile je ne connaissais pas la procédure à suivre pour réaffecter les zones que j'avais créée. J'ai donc fait une mauvaise manipulation et attribué tout mes volet sur une simple télécommande individuelle io. Par la suite j'ai donc du reprogrammer tout mes volets/io un par un afin de retrouver une logique dans mes commandes individuelles. Aujourd'hui tout marche, sauf que je ne peux plus lier de volet a la commande situo5 et recréer des zones.
    Meric pour votre retour

    Haut de page