Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio v2 et je l'ai branché sur mon poêle à granulés Estray de la marque Godin.
J'ai bien appareillé l'émetteur au wifi de chez...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio v2 et je l'ai branché sur mon poêle à granulés Estray de la marque Godin.
J'ai bien appareillé l'émetteur au wifi de chez...
Bonjour Jacky,
Les branchements ont été faits comme indiqués sur votre schéma. Le paramétrage du poêle a été suivi comme sur la notice. J'ai effectué votre test mais cela ne...