Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico H.

Membre depuis le 28/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tohoma avec Pac Atlantic

    Bonjour, Je souhaite acheter la module Switch Tohoma ! Cependant j’ai une PAC Atlantic, est ce que je dois acheter le module CozyTouch de Atlantic pour faire fonctionner la...
    Nico H.
    Nico H.

    Nico H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vois que votre box est activée et connectée et que vous êtes parvenus à appairer vos équipements. Bonne journée,
Haut de page