Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien R.

Membre depuis le 29/12/2024

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  • Suppression du compte SOMFY Protexiom?

    Bonjour, Suite à installation d'une alarme Protexiom, le compte SOMFY a été créé mais je ne m'en souviens plus. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer à...
    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

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    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

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    Bonjour, Bonjour, J’ai vend une alarme protexiom GSM d’occasion, pourriez vous svp supprimer le compte SOMFY rattaché à la centrale 538177 ? Je vous remercie d'avance...
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