Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonsoir Jacky
Merci pour votre réponse. Lorsque je disais que je voyais essentiellement deux personnes pour répondre aux utilisateurs dans l'embarras, l'une d'elles n'est...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonjour
Etant potentiellement intéressé par une alarme Somfy, cela fait plusieurs fils du forum (celui-ci mais également un à propos des caméras, etC.) où je lis qu'il faut...