Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Francois D.

Membre depuis le 29/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced et clavier déplacé

    Bonjour, Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Francois D.
    Jean-Francois D.

    Jean-Francois D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci pour votre réponse. Lorsque je disais que je voyais essentiellement deux personnes pour répondre aux utilisateurs dans l'embarras, l'une d'elles n'est...
  • Link advanced et clavier déplacé

    Bonjour, Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
    Pascale
    Pascale

    Pascale

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Francois D.
    Jean-Francois D.

    Jean-Francois D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Etant potentiellement intéressé par une alarme Somfy, cela fait plusieurs fils du forum (celui-ci mais également un à propos des caméras, etC.) où je lis qu'il faut...
Haut de page