Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clémence T.

Membre depuis le 30/12/2024

  • 1 question posée
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  • Comment désarmer une caméra ?

    Bonjour, Deux caméras extérieures sont installées dans ma cour. Suite à un changement de BOX et vu que j'ai oublié de désarmer mes deux caméras, voulant insérer mon nouveau...
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Clémence T.
    Clémence T.

    Clémence T.

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    Bonjour je rencontre le même problème J'ai changé d'opérateur internet et ma caméra j'avais fait exprès de la désarmé avant le changement mais elle m'indique toujours que...
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