Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message...
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message...
Bonjour
Depuis la maj de 16 avril rien ne fonctionne.
Heureusement tous les volets sont fermés.
Mais impossible de les ouvrir à distance....et mes plantes vertes vont rester...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa,
Depuis que vous avez supprimé les "scénarios empilés sur une même journée" tout semble fonctionner correctement. Et je n'ai pas eu à intervenir sur l agenda...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa
Je ne comprends pas votre réponse. Jusqu'à présent je n'ai jamais "travaillé" avec L agenda.
Je me contente de sélectionner les jours concernés pour un...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
J ai le même problème depuis quelques semaines sur mes volets roulants
1 scénario semaine et 1 scénario we.
Le scénario semaine fonctionne y compris le we.
Le...