Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de fonctionnement Tahoma switch suite MAJ

Bonjour,

Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message d'erreur est que mes équipements ne sont plus reconnus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Noel F.
    Noel F.

    Noel F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis la maj de 16 avril rien ne fonctionne.
    Heureusement tous les volets sont fermés.
    Mais impossible de les ouvrir à distance....et mes plantes vertes vont rester dans le noir pendant notre absence de 10 jours.
    Suis déçu par Somfy....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Caroline,
    Je vois que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,
    j'ai lancé une resynchronisation pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma difficulté est résolue, j'ai simplement débranché et rebranché ma Tahoma Switch et cela s'est remis à fonctionner
    Merci à tous pour vos réponses

    Noel F.
    Noel F.

    Noel F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Ca semble fonctionner. A distance
    Bonne journée

    Haut de page