Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message d'erreur est que mes équipements ne sont plus reconnus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.
Bonjour
Depuis la maj de 16 avril rien ne fonctionne.
Heureusement tous les volets sont fermés.
Mais impossible de les ouvrir à distance....et mes plantes vertes vont rester dans le noir pendant notre absence de 10 jours.
Suis déçu par Somfy....
Caroline,
Je vois que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Noel,
j'ai lancé une resynchronisation pouvez vous verifier le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma difficulté est résolue, j'ai simplement débranché et rebranché ma Tahoma Switch et cela s'est remis à fonctionner
Merci à tous pour vos réponses
Bonjour Nicolas
Ca semble fonctionner. A distance
Bonne journée
bonjour,
suite au changement de ma box et reconnexion de ma tahoma dessus, une recherche de maj a été faite, maintenant plus aucuns de mes volets ne fonctionnent.
code pin 2017-2269-2548
Bonjour Eric,
Je vois que vous avez reussi a piloter vos equipements.
Bonne journée
oui merci, mes volets n'étaient plus en erreur dans la soirée, je ne suis pourtant pas intervenu sur mon installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question