Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de fonctionnement Tahoma switch suite MAJ

Bonjour,

Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message d'erreur est que mes équipements ne sont plus reconnus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

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    Réponses

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

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    Bonjour,
    Vous devez juste à mettre à jour la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Noel F.
    Noel F.

    Noel F.

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    Bonjour
    Depuis la maj de 16 avril rien ne fonctionne.
    Heureusement tous les volets sont fermés.
    Mais impossible de les ouvrir à distance....et mes plantes vertes vont rester dans le noir pendant notre absence de 10 jours.
    Suis déçu par Somfy....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Caroline,
    Je vois que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Noel,
    j'ai lancé une resynchronisation pouvez vous verifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

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    Bonjour,

    Ma difficulté est résolue, j'ai simplement débranché et rebranché ma Tahoma Switch et cela s'est remis à fonctionner
    Merci à tous pour vos réponses

    Noel F.
    Noel F.

    Noel F.

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    Bonjour Nicolas
    Ca semble fonctionner. A distance
    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    bonjour,
    suite au changement de ma box et reconnexion de ma tahoma dessus, une recherche de maj a été faite, maintenant plus aucuns de mes volets ne fonctionnent.
    code pin 2017-2269-2548

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vois que vous avez reussi a piloter vos equipements.
    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    oui merci, mes volets n'étaient plus en erreur dans la soirée, je ne suis pourtant pas intervenu sur mon installation.

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