Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement

Membre depuis le 31/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier déplacé dans l'entrée

    Bonjour, Comment obtenir l'aide d'un Yello pour régler la sensibilité de mon clavier déplacé mon alarme qui indique régulier "le clavier de votre entrée à été déplacé."...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Magalie Avec une alerte toute les 5s le clavier consomme les piles. Si vous avez désactivé l'autoprotection, normalement un jeu de piles neuves ca doit tenir 1 an en...
Haut de page