Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch il y a deux mois, branchement sans problème, puis il y a dix jours, elle s'éteint sans raison. Le SAV vient de me la remplacer par une...
Bonjour, j’avais deux questions.
1- par erreur j’ai supprimer un volet en zigbee(profalux) quelle est la solution pour que tahoma puisse retrouver ce volet (toujours en...
Bonjour,
J’ai supprimé par inadvertance un volet de l’application TaHoma switch et je n’arrive plus à l’enregistrer en suivant la procédure demander.
J’ai des télécommandes...
Bonjour,
J’ai également le même problème, j’avais réussi à paramétrer ce dernier volet sur la tahoma, mais mon interrupteur mural zigbee 3.0 ne fonctionnait plus.
J’ai...