Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai supprimé par inadvertance un volet de l’application TaHoma switch et je n’arrive plus à l’enregistrer en suivant la procédure demander.
J’ai des télécommandes io rts.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Allez dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion clé IO et lancer une découverte. Le volet devrait réapparaitre (s'il est IO ...).
bonne soirée.
Merci beaucoup sa à directement fonctionner.
J’aurais une autre question pour vous.
Quand je demande à « Siri » de faire mes volets à 50% par exemple chaque volets s’arrête à un autre niveau.
Auriez-vous vous une idée pour régler ce problème ?
Non ce n’est pas possible.
50% représente la moitié de la course totale du volet, comprenant son arrivée en bas, donc l espacement entre les lames et peut être même encore un peu de tablier descendant du coffre. Vous voyez ?
Oui je vois. Donc réinitialiser la TaHoma et re enregistrer tous les volets sur la TaHoma quand ils sont entièrement ouvert ne servira à rien.
Non cela n’aura aucun effet.
Bonjour depuis la dernière mise à jour impossible d'utiliser mes volets j'ai donc reinitialiser la box mais toujours impossible
J'ai donc supprimé mes volet pour les réapprendre et maintenant je ne les retrouve plus une solution s'il vous plait
Merci d'avance
Bonjour Xavier,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas mon code pin est 1237-4687-7571
Merci d'avance
Bonjour Xavier,
Votre tahoma est il proche de votre box ADSL ou d'une télé?
si oui pouvez vous l'eloigner au moins a 1metre.
il semble y avoir une perturbation radio.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
André a répondu
Jonathan a répondu
André a répondu
Jonathan a répondu
André a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question