Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai supprimé un volet de la TaHoma j’arrive plus à l’enregistrer

Bonjour,
J’ai supprimé par inadvertance un volet de l’application TaHoma switch et je n’arrive plus à l’enregistrer en suivant la procédure demander.
J’ai des télécommandes io rts.

Merci,

Jonathan G.
Jonathan G.

Jonathan G.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Allez dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion clé IO et lancer une découverte. Le volet devrait réapparaitre (s'il est IO ...).

    bonne soirée.

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Merci beaucoup sa à directement fonctionner.
    J’aurais une autre question pour vous.
    Quand je demande à « Siri » de faire mes volets à 50% par exemple chaque volets s’arrête à un autre niveau.
    Auriez-vous vous une idée pour régler ce problème ?

    André N.
    André N.

    André N.

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    Non ce n’est pas possible.
    50% représente la moitié de la course totale du volet, comprenant son arrivée en bas, donc l espacement entre les lames et peut être même encore un peu de tablier descendant du coffre. Vous voyez ?

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Oui je vois. Donc réinitialiser la TaHoma et re enregistrer tous les volets sur la TaHoma quand ils sont entièrement ouvert ne servira à rien.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Non cela n’aura aucun effet.

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

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    Bonjour depuis la dernière mise à jour impossible d'utiliser mes volets j'ai donc reinitialiser la box mais toujours impossible
    J'ai donc supprimé mes volet pour les réapprendre et maintenant je ne les retrouve plus une solution s'il vous plait
    Merci d'avance

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

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    Bonjour Nicolas mon code pin est 1237-4687-7571
    Merci d'avance

    Bonjour Xavier,
    Votre tahoma est il proche de votre box ADSL ou d'une télé?
    si oui pouvez vous l'eloigner au moins a 1metre.
    il semble y avoir une perturbation radio.
    Bonne journée.

    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

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    Bonjour,

    J’ai également le même problème, j’avais réussi à paramétrer ce dernier volet sur la tahoma, mais mon interrupteur mural zigbee 3.0 ne fonctionnait plus.
    J’ai donc supprimer ce volet de la configuration de la tahoma, afin de ré paramétrer ma télécommande mural et depuis il est impossible pour la tahoma de retrouver ce volet.
    Dès lors que je relance une recherche de réseau entre le volet et tahoma, ma télécommande mural ce déconnecte, et tahoma ne trouve rien. (Cela provient du faites que j’ai supprimer ce volet? )
    Pin:2080-5499-4193

    bonjour j ai me meme probleme de suppresion d un volet dans l application tahoma j ai voulu faire comme indiqué ce dessous mais je ne trouve pas aide et assistance et assistance avancé quelqu un peut il m aider merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Valentin,
    Je que votre reseau Zigbee n'est plus correctement configurer pour vos volets il faudra prendre contact avec le fabriquant de la motorisation de vos volets roulants pour refaire celui ci (j'imagine qu'il s'agit de profalux)
    Bonne jorunée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Alain,
    Il s'agit que quel modele de motorisation.
    bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Alain,
    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

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