Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch il y a deux mois, branchement sans problème, puis il y a dix jours, elle s'éteint sans raison. Le SAV vient de me la remplacer par une neuve, parfait. Je recommence l'installation depuis l'application Tahoma sur iPhone (après m'être déconnecté de la précédente), mais quand j'arrive à l'écran :
"Renseigner votre adresse mail pour créer un compte ou vous identifier"
on mue répond que ce compte est déjà rattaché à une autre box, sans me proposer de m'y connecter !
Vous avez peut-être une manipulation à faire pour cela ? Voici le code PIN de :
l'ancienne : 2027-0819-4031
la nouvelle : 2030-1785-9976
Bien sûr, c'est urgent ! Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Roger
Connectez vous sur l'application en indiquant que vous avez déjà une SWITCH ave votre adresse mail.
Quand vous êtes connecté cliquer sur les 3 petits points en bas pour aller dans le menu de paramétrage et descendez tout en bas pour cliquer sur Ajouter une installation.
Une fois la nouvelle SWITCH installée vous n'avez plus qu'a attendre qu'un Yello transfert la clé IO et les matériels installés.
Merci Jacky,
CECI EST MON BON MESSAGE FINALISÉ !
Je fais le point :
Rebonjour Jacky,
Je viens de tester en recommençant depuis l'app mais en choisissant commencer une nouvelle installation, et là, ma box se connecte bien à mon réseau, mais je bute alors sur le fait que mon adresse mail est déjà rattachée à un compte !
Tout remettre à zéro y compris la précédente box ?
Roger vous êtes bloqué.
Je viens de faire la procédure et si je débranche ma Tahoma je ne peux pas me connecter.
Il faut qu'un Yello prenne la main. Plus qu'a attendre.
Bonjour,
Pour information, je viens d'avoir le service d'aide au téléphone, qui a supprimé mon ancienne Tahoma liée à mon mail, et tout est rentré dans l'ordre, je peux à nouveau gérer mes volets par ce biais.
Mais je profite de l'occasion pour deux questions :
Roger pour la liaison Tahoma Somfy Protect voir le lien suivant
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...
Pour l'Apple Watch vous pouvez déjà utiliser ça
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019460...
C'est parfait, merci beaucoup à tous !
Bonsoir
Je souhaite connecter une TaHoma switch à mon compte mais j’ai déjà une Somfy connect es ce possible ? Car je ne trouve pas sur mon compte la possibilité de mettre la TaHoma switch en plus !!!
Merci
Sylvie B
Bonjour sylvie,
Je ne sais pas ce que vous appeler " une somfy connect"
mais dans tous les cas vous ne pouvez associer qu'une seul solution de domotique a un compte.
bonne journée
Bonjour, j’avais deux questions.
1- par erreur j’ai supprimer un volet en zigbee(profalux) quelle est la solution pour que tahoma puisse retrouver ce volet (toujours en zigbee) et non en IO.
2- j’ai réinitialisé la tahoma, et maintenant il me dit qu’il y a déjà un compte, et quand je rentre mon compte, il m’est notifier que ce n’est pas le bon. Y’a t’il une solution ?
Pin 2080-5499-4193
Bonjour Valentin,
Je crois que vous vous etes tromper sur votre adresse mail lors de l'activation de votre Tahoma ( un U a la place d'un I)
j'ai dissocier la tahoma en gardant les produit dedans je vous laisse la réactiver.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question