Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch il y a deux mois, branchement sans problème, puis il y a dix jours, elle s'éteint sans raison. Le SAV vient de me la remplacer par une neuve, parfait. Je recommence l'installation depuis l'application Tahoma sur iPhone (après m'être déconnecté de la précédente), mais quand j'arrive à l'écran :
"Renseigner votre adresse mail pour créer un compte ou vous identifier"
on mue répond que ce compte est déjà rattaché à une autre box, sans me proposer de m'y connecter !
Vous avez peut-être une manipulation à faire pour cela ? Voici le code PIN de :
l'ancienne : 2027-0819-4031
la nouvelle : 2030-1785-9976
Bien sûr, c'est urgent ! Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Roger
Connectez vous sur l'application en indiquant que vous avez déjà une SWITCH ave votre adresse mail.
Quand vous êtes connecté cliquer sur les 3 petits points en bas pour aller dans le menu de paramétrage et descendez tout en bas pour cliquer sur Ajouter une installation.
Une fois la nouvelle SWITCH installée vous n'avez plus qu'a attendre qu'un Yello transfert la clé IO et les matériels installés.
Merci Jacky,
CECI EST MON BON MESSAGE FINALISÉ !
Je fais le point :
Rebonjour Jacky,
Je viens de tester en recommençant depuis l'app mais en choisissant commencer une nouvelle installation, et là, ma box se connecte bien à mon réseau, mais je bute alors sur le fait que mon adresse mail est déjà rattachée à un compte !
Tout remettre à zéro y compris la précédente box ?
Roger vous êtes bloqué.
Je viens de faire la procédure et si je débranche ma Tahoma je ne peux pas me connecter.
Il faut qu'un Yello prenne la main. Plus qu'a attendre.
Bonjour,
Pour information, je viens d'avoir le service d'aide au téléphone, qui a supprimé mon ancienne Tahoma liée à mon mail, et tout est rentré dans l'ordre, je peux à nouveau gérer mes volets par ce biais.
Mais je profite de l'occasion pour deux questions :
Roger pour la liaison Tahoma Somfy Protect voir le lien suivant
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...
Pour l'Apple Watch vous pouvez déjà utiliser ça
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019460...
C'est parfait, merci beaucoup à tous !
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