Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres personnes sur le forum, j'ai voulu passer de la solution ubiant flexom a la solution somfy pour plus de facilité d'utilisation et de fiabilité...
Bonjour,
Merci pour la réponse
La box TaHoma et la box internet sont à 5m l’une de l’autre, a priori aucun soucis de ce côté là :)
J’ai refais le test et la clé enocean...
Bonjour,
Je me tourne désespérément vers vous car je dispose d’un adaptateur EnOcean et d’une clé En Ocean en photo. Ci-joint le tout branché sur ma Tahoma switch.
Cela fait...
Vraiment dommage, mon appart etait livré avec la solution ubiant Flexom de Bouygues, et la solution TaHoma + adaptateurs enocean avait l’air parfaite pour remplacer ça (les...
Bonjour,
Je me tourne désespérément vers vous car je dispose d’un adaptateur EnOcean et d’une clé En Ocean en photo. Ci-joint le tout branché sur ma Tahoma switch.
Cela fait...
Edit, d’après la liste de compatibilités fournie par somfy les lampes semblent correspondre à l’onglet eltako, mais les interrupteurs sensés être également compatibles sous le...
Bonjour,
Je me tourne désespérément vers vous car je dispose d’un adaptateur EnOcean et d’une clé En Ocean en photo. Ci-joint le tout branché sur ma Tahoma switch.
Cela fait...
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution? J’ai acheté un dongle enocean pour ma switch et meme problème, rien n’a changé du côté de l’appli et je ne peux ajouter aucune de mes...