Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ayoub T.

Membre depuis le 01/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès au compte Somfy et Tahoma impossible

    Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon compte Somfy. J'ai dû modifier mon adresse mail associée à mon compte et depuis je n'arrive plus à y accéder. 1) Sur le site https...
    Ayoub T.
    Ayoub T.

    Ayoub T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Audrey Si vous avez déjà un compte Somfy, a l'installation de la Tahoma, il faut indiquer "Je n'ai pas de compte Tahgoma" et ensuite vous donnez l'adresse mail...
Haut de page