Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavio

Membre depuis le 01/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Flavio
    Flavio

    Flavio

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, comme plusieur d'entre vous j'ai eu le même problème du jour au lendemain. J'ai cherché ce que j'avais changer entre la veille et le lendemain et le seule changement...
Haut de page