Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour
La dernière mise à jour n’a pas corrigé le problème.
Savez-vous quand est-ce qu’un correctif sera apporté ?
Cela fais tout de même près d’un an que le problème est...
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour
J’ai réinitialiser toutes mes sondes, appairer de nouveau, synchroniser avec la TaHoma mais le problème est toujours présent. J’ai vérifier dans mes paramètres toutes...
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour,
Je ne vois pas de programmation interne.
La dernière fois ma sonde était en mode manuel.
Ma sonde est actuellement en mode programmation comme toutes les autres...
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour
C’est le SHOGUN 1.1 200 S6L
Sur la capture d’écran ci-jointe la sonde est marquée comme active en mode prog sauf que la sonde est en mode veille.
Cordialement
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour
Le problème cité précédemment a bien été corrigé.
Cependant depuis j’ai un autre problème qui concerne la même sonde. Elle affiche sur l’application, que la sonde est...
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode...
Bonjour
De mon côté le problème persiste et je n’ai pas encore été contacté par l’assistance Somfy pour la résolution.
J’ai également parfois l’application qui m’affiche que...