Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode en cours (Confort ou Eco) sauf une qui affiche ”- -” elle est pourtant dans le même mode que les autres. Sûr l’application je vois bien la température, je peux agir dessus et lorsque je la coupe il est bien indiqué Off sur l’application.
J’ai tout supprimé et refait l’appairage le problème persiste.
J’ai la TaHoma depuis peu, mais j’ai ce problème depuis le début. L’application indique que la box est à jour.
Pour l’application mobile elle à jour en 1.28.1, je suis sur iOS
Merci par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Cela a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je reviens vers vous si j'ai besoin de plus d'informations.
Merci,
Bonjour, j'ai plus ou moins le même soucis, à la différence qu'une sonde est toujours identifiée en "off" alors qu'elle est bien activée, et sur le mode "personnalisé"
Je peux agir et voir la température sans problème, seule la remontée d'état est fausse.
Bonjour
De mon côté le problème persiste et je n’ai pas encore été contacté par l’assistance Somfy pour la résolution.
J’ai également parfois l’application qui m’affiche que la sonde est off alors qu’elle fonctionne.
Bonjour Nico,
Pouvez-vous me préciser sur quelle sonde vous avez ce problème?
Merci,
Bonjour Maxime,
En effet, je n'ai pas eu de retour de mon côté.
Je les relance de suite.
Merci,
Bonjour Vanessa, cela correspond à la sonde n°4 (Zone 4) que j'ai nommé Chambre 3 sur l'appli.
Bonjour Nico,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci,
Bonjour à tous,
Je vous informe que la résolution de ce problème a été planifiée lors de la prochaine mise à jour courant Mai.
Bonne journée,
Bonjour
Le problème cité précédemment a bien été corrigé.
Cependant depuis j’ai un autre problème qui concerne la même sonde. Elle affiche sur l’application, que la sonde est en mode prog avec température cible de 8°, et ce peu importe que la sonde soit en fonctionnement ou non et la température de consigne réglée sur la sonde n’est pas 8°.
Cordialement
Bonjour Maxime,
Cela concerne quel Zone Control?
Merci,
Bonjour
C’est le SHOGUN 1.1 200 S6L
Sur la capture d’écran ci-jointe la sonde est marquée comme active en mode prog sauf que la sonde est en mode veille.
Cordialement
Maxime,
Celui-ci me remonte en effet une programmation interne que je n'ai pas sur les autres.
Il semble que la programmation vienne du Control Zone directement.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai remis mon chauffage en programmation et je constate le même problème que j’ai signalé il y a quelques mois.
Cordialement
Bonjour Maxime,
Suite à mon dernier message avez vous pu regarder sur le Control Zone? Car il y'a un programmation interne.
Bonjour,
Je ne vois pas de programmation interne.
La dernière fois ma sonde était en mode manuel.
Ma sonde est actuellement en mode programmation comme toutes les autres sondes de mon installation
Cordialement
Bonjour Maxime,
Je vous invite à contacter Atlantic pour voir avec eux si un mode spécifique est nécessaire ou si ils peuvent vous guider pour remettre à zéro cette sonde.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai réinitialiser toutes mes sondes, appairer de nouveau, synchroniser avec la TaHoma mais le problème est toujours présent. J’ai vérifier dans mes paramètres toutes les sondes sont sur le même mode de programmation. Elle devrait toutes afficher « Eco » ou « Confort » de la même façon.
Après mon premier problème début d’année, une mise à jour TaHoma, comme vous me l’aviez annoncé, avait eu lieu en juin ce qui avait réglé le problème en mode programmation seul le problème en mode Off persistait. Dans la capture d’écran jointe la 1ere et 3ème sonde sont dans le même état « off » pour la 3ème, c’est indiqué autre chose. Pourtant pendant quelque secondes elle a affiché « Off » puis est revenue dans cet état. Dans les réglages de cette sonde depuis l’application, elle est affichée comme On.
Les 2 problèmes cités précédemment sont toujours présents sur cette sonde comme si la mise à jour n’avait jamais eu lieu.
Bonjour Maxime,
J'ai vu avec le service support et concernant ce bug la mise à jour est toujours attendue.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
La dernière mise à jour n’a pas corrigé le problème.
Savez-vous quand est-ce qu’un correctif sera apporté ?
Cela fais tout de même près d’un an que le problème est connu mais que ça dure…
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Nico a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Nico a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a posé une nouvelle question