Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage sonde Atlantic sur application Tahoma ?

Bonjour,

J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode en cours (Confort ou Eco) sauf une qui affiche ”- -” elle est pourtant dans le même mode que les autres. Sûr l’application je vois bien la température, je peux agir dessus et lorsque je la coupe il est bien indiqué Off sur l’application.
J’ai tout supprimé et refait l’appairage le problème persiste.
J’ai la TaHoma depuis peu, mais j’ai ce problème depuis le début. L’application indique que la box est à jour.
Pour l’application mobile elle à jour en 1.28.1, je suis sur iOS

Merci par avance
Cordialement

Maxime K.
Maxime K.

Maxime K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, j'ai plus ou moins le même soucis, à la différence qu'une sonde est toujours identifiée en "off" alors qu'elle est bien activée, et sur le mode "personnalisé"

    Je peux agir et voir la température sans problème, seule la remontée d'état est fausse.

    Maxime K.
    Maxime K.

    Maxime K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    De mon côté le problème persiste et je n’ai pas encore été contacté par l’assistance Somfy pour la résolution.
    J’ai également parfois l’application qui m’affiche que la sonde est off alors qu’elle fonctionne.

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, cela correspond à la sonde n°4 (Zone 4) que j'ai nommé Chambre 3 sur l'appli.

    Haut de page