Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode en cours (Confort ou Eco) sauf une qui affiche ”- -” elle est pourtant dans le même mode que les autres. Sûr l’application je vois bien la température, je peux agir dessus et lorsque je la coupe il est bien indiqué Off sur l’application.
J’ai tout supprimé et refait l’appairage le problème persiste.
J’ai la TaHoma depuis peu, mais j’ai ce problème depuis le début. L’application indique que la box est à jour.
Pour l’application mobile elle à jour en 1.28.1, je suis sur iOS
Merci par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Cela a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je reviens vers vous si j'ai besoin de plus d'informations.
Merci,
Bonjour, j'ai plus ou moins le même soucis, à la différence qu'une sonde est toujours identifiée en "off" alors qu'elle est bien activée, et sur le mode "personnalisé"
Je peux agir et voir la température sans problème, seule la remontée d'état est fausse.
Bonjour
De mon côté le problème persiste et je n’ai pas encore été contacté par l’assistance Somfy pour la résolution.
J’ai également parfois l’application qui m’affiche que la sonde est off alors qu’elle fonctionne.
Bonjour Nico,
Pouvez-vous me préciser sur quelle sonde vous avez ce problème?
Merci,
Bonjour Maxime,
En effet, je n'ai pas eu de retour de mon côté.
Je les relance de suite.
Merci,
Bonjour Vanessa, cela correspond à la sonde n°4 (Zone 4) que j'ai nommé Chambre 3 sur l'appli.
Bonjour Nico,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question