Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé depuis 2 mois de volets roulants commandés à distance par un Tahoma Switch, je constate régulièrement qu'un des volets ou bouton Smoove se met en erreur de...
Bonjour,
ce petit message pour vous confirmer qu'ayant suivi votre conseil, en rapprochant un peu ma Tahoma du volet qui se mettait en erreur semble avoir résolu le...
Bonjour,
Equipé depuis 2 mois de volets roulants commandés à distance par un Tahoma Switch, je constate régulièrement qu'un des volets ou bouton Smoove se met en erreur de...
Bonjour,
Equipé depuis 2 mois de volets roulants commandés à distance par un Tahoma Switch, je constate régulièrement qu'un des volets ou bouton Smoove se met en erreur de...
Bonjour,
Meilleurs voeux à vous également.
merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai un autre volet et bouton smoove dans la même pièce, mais lui n'a pas le souci. Celui...