Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipé depuis 2 mois de volets roulants commandés à distance par un Tahoma Switch, je constate régulièrement qu'un des volets ou bouton Smoove se met en erreur de communication après l'avoir déclenché depuis l'appli. Ce n'est pas systématique, mais fréquent et je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.
Faut-il que je ré-appaire le bouton ?
Merci,
Jeremy
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Réponses
Essayez d'approcher la Tahoma de ce VR capricieux.
Bonne journée à vous et meilleurs vœux.
Bonjour,
Meilleurs voeux à vous également.
merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai un autre volet et bouton smoove dans la même pièce, mais lui n'a pas le souci. Celui qui a le souci est d'ailleurs plus près de la Tahoma que l'autre.
Je vous tiens au courant
Bonjour, je me permets de rebondir sur la question initiale pour faire part d'un problème un peu similaire : depuis hier, un de mes volets roulants ne répond plus à la commande du bouton smoove qui lui est affecté (et qui a toujours bien fonctionné). J'ai changé la pile, le bouton fonctionne du point de vue électrique, mais pas de réaction du volet. Que puis-je faire ? ,Merci
bonjour,
après avoir déplacé la tahoma de quelques metres, le problème n'est pas revenu. Mais je continue de surveiller.
Jeremy
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