Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Smoove IO, que faire ?

Bonjour,

Equipé depuis 2 mois de volets roulants commandés à distance par un Tahoma Switch, je constate régulièrement qu'un des volets ou bouton Smoove se met en erreur de communication après l'avoir déclenché depuis l'appli. Ce n'est pas systématique, mais fréquent et je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.
Faut-il que je ré-appaire le bouton ?

Merci,
Jeremy

Jeremy M.
Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Meilleurs voeux à vous également.
    merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai un autre volet et bouton smoove dans la même pièce, mais lui n'a pas le souci. Celui qui a le souci est d'ailleurs plus près de la Tahoma que l'autre.
    Je vous tiens au courant

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de rebondir sur la question initiale pour faire part d'un problème un peu similaire : depuis hier, un de mes volets roulants ne répond plus à la commande du bouton smoove qui lui est affecté (et qui a toujours bien fonctionné). J'ai changé la pile, le bouton fonctionne du point de vue électrique, mais pas de réaction du volet. Que puis-je faire ? ,Merci

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,

    après avoir déplacé la tahoma de quelques metres, le problème n'est pas revenu. Mais je continue de surveiller.

    Jeremy

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    ce petit message pour vous confirmer qu'ayant suivi votre conseil, en rapprochant un peu ma Tahoma du volet qui se mettait en erreur semble avoir résolu le probleme.
    3 semaines consecutives sans pbm.
    Merci pour votre aide.

    Jeremy

    Haut de page