Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Smoove IO, que faire ?

Bonjour,

Equipé depuis 2 mois de volets roulants commandés à distance par un Tahoma Switch, je constate régulièrement qu'un des volets ou bouton Smoove se met en erreur de communication après l'avoir déclenché depuis l'appli. Ce n'est pas systématique, mais fréquent et je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.
Faut-il que je ré-appaire le bouton ?

Merci,
Jeremy

Jeremy M.
Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'approcher la Tahoma de ce VR capricieux.

    Bonne journée à vous et meilleurs vœux.

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Meilleurs voeux à vous également.
    merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai un autre volet et bouton smoove dans la même pièce, mais lui n'a pas le souci. Celui qui a le souci est d'ailleurs plus près de la Tahoma que l'autre.
    Je vous tiens au courant

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de rebondir sur la question initiale pour faire part d'un problème un peu similaire : depuis hier, un de mes volets roulants ne répond plus à la commande du bouton smoove qui lui est affecté (et qui a toujours bien fonctionné). J'ai changé la pile, le bouton fonctionne du point de vue électrique, mais pas de réaction du volet. Que puis-je faire ? ,Merci

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,

    après avoir déplacé la tahoma de quelques metres, le problème n'est pas revenu. Mais je continue de surveiller.

    Jeremy

    Haut de page