Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ilay

Membre depuis le 02/01/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb vérin - fermeture portail EXAVIA STAR bloquée ?

    Bonjour Il y a qq jours, l’un des deux moteurs de mon portail Exavia star ne fonctionne plus correctement. Actuellement totalement ouvert, le portail ne se ferme plus...
    Ilay
    Ilay

    Ilay

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Ilay
    Ilay

    Ilay

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir. Désolé de revenir vers vous qq jours plus tard. J'aimerais tout d'abord vous remercier, beaucoup, Le Coyote pour vos informations très utiles. J'ai testé...
Haut de page