Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Il y a qq jours, l’un des deux moteurs de mon portail Exavia star ne fonctionne plus correctement.
Actuellement totalement ouvert, le portail ne se ferme plus...
Bonsoir.
Désolé de revenir vers vous qq jours plus tard.
J'aimerais tout d'abord vous remercier, beaucoup, Le Coyote pour vos informations très utiles.
J'ai testé...
Bonjour
Il y a qq jours, l’un des deux moteurs de mon portail Exavia star ne fonctionne plus correctement.
Actuellement totalement ouvert, le portail ne se ferme plus...
Bonsoir,
Ok. Merci de ce 1er retour. J'avoue ne pas encore avoir testé. Bon, là, il neige alors ça risque de prendre qq jours .
Aussi, si j'inverse les moteurs, devrais-je...
bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis...
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que toutes les personnes de ce fil de discussion.
J'ai pu lire que l'une des reponses était :
"Bonjour Hélène et Thierry,
Nous...