Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian B.

Membre depuis le 02/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RTS et kit de connectivité

    Bonjour à tous, aïe j'ai besoin de votre aide experte ! J'ai plusieurs volets battants dont la carte est servitronique, certains ne réagissaient plus à leurs télécommandes...
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Coyote, merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! N'y a-t-il vraiment aucun lien ? L'ancien propriétaire a laissé des documents mentionnant Somfy Yslo, et en tapant...
Haut de page