Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 02/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet s’ouvre tout seul la nuit

    Bonjour, Je vous contact car j’ai acheter un kit de connectivité il y a quelques jours et depuis son installation j’ai 3 volets qui s’ouvrent tout seul la nuit...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de trouver la source du problème. La télécommande de ma chambre ouvre les 3 autres volets. J’ai fait le nécessaire normalement nouveau test demain Merci
Haut de page