Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet s’ouvre tout seul la nuit

Bonjour,

Je vous contact car j’ai acheter un kit de connectivité il y a quelques jours et depuis son installation j’ai 3 volets qui s’ouvrent tout seul la nuit, malheureusement je ne sais pas à quelle heure car nous sommes dans une autre pièce avec la porte fermée.
Je n’ai aucune automatisation de programmer sur mes volets et lorsque je regarde dans l’historique des exécutions je ne vois rien d’anormal. J’utilise aussi bien l’application TAHOMA que l’application Maison sur IOS.

Le code pin de ma box est le 2116-6372-0626. Version de la box 2024.4.3-2.

Tous mes volets ont chacun leur télécommande SMOOVE ORIGIN IO, et j’ai une télécommande centrale SITUO 5 IO PURE II.

Merci par avance
Pierre

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous avez obligatoirement une action horloge d'établie.
    Les VR IO sont protégés par une clef qui interdit tous brouillage.

    Patientez un Yellow's va regarder ca.

    Bonne journée et meilleurs vœux à vous.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de trouver la source du problème.
    La télécommande de ma chambre ouvre les 3 autres volets.
    J’ai fait le nécessaire normalement nouveau test demain
    Merci

    Haut de page