Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 02/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet s’ouvre tout seul la nuit

    Bonjour, Je vous contact car j’ai acheter un kit de connectivité il y a quelques jours et depuis son installation j’ai 3 volets qui s’ouvrent tout seul la nuit...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je ne vois aucun ordre donné par Tahoma de mon côté. N'hésitez pas à revenir vers moi si cela se reproduis. Bonne journée,
Haut de page