Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon abonnement internet ne comporte pas de forfait mobile car mon travail me le fournit et que j'en avais pas le besoin. Je ne dispose que d'une ligne fixe et d'une...
Bonjour,
Mon abonnement internet ne comporte pas de forfait mobile car mon travail me le fournit et que j'en avais pas le besoin. Je ne dispose que d'une ligne fixe et d'une...
Bonjour, mon installation est terminée et suis satisfait du résultat. Pour autant, j'ai voulu mettre un intellitag dans mon garage juste en face de ma maison (10m) pensant que...
Bonjour,
Mon abonnement internet ne comporte pas de forfait mobile car mon travail me le fournit et que j'en avais pas le besoin. Je ne dispose que d'une ligne fixe et d'une...