Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon abonnement internet ne comporte pas de forfait mobile car mon travail me le fournit et que j'en avais pas le besoin. Je ne dispose que d'une ligne fixe et d'une connexion internet. Cela peut-il suffire pour activer et gérer l'alarme de ma maison, notamment avec mon téléphone mobile du travail pour la gestion à distance ou dois-je changer mon abonnement ? Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour les Systèmes Home Alarm vous avez besoin d'une ligne internet dans la lieu ou vous installez le système
En local vous pourrez tout faire via le wifi.
Par contre si vous n'avez pas accès a internet sur votre numéro de téléphone portable, vous ne pourrez rien a faire a distance, et vous n'aurez aucun message du système.
Merci beaucoup, cela répond parfaitement à ma demande
Bonjour, mon installation est terminée et suis satisfait du résultat. Pour autant, j'ai voulu mettre un intellitag dans mon garage juste en face de ma maison (10m) pensant que la portée ne posait pas de pb mais cela ne fonctionne pas, même en cherchant à déplacer mon link Essential et en le rapprochant de ma porte d'entrée qui donne visu sur mon garage juste en face. Comment pourrai-je faire ? en terme de manip ou en terme d'équipement ? Mille mercis pour les bons conseils
Bonjour Eric
C'est trop loin avec les murs et la porte en métal qui fait obstacle aux ondes.
J'avais le même problème avec le cabanon de jardin.
La solution que j'ai testé et qui fonctionne nécessite d'avoir une Tahoma Switch dans laquelle on intègre Somfy Protect.
Ensuite on utilise un détecteur d'ouverture en technologie ZIGBEE a cause de la distance et on fait un scénario qui permet de lié le détecteur a l'alarme quand elle est activée.
Ca donne ça en scénario
Merci de votre réactivité. Je vais prendre le temps de regarder et bien comprendre votre proposition
Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question