Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

abonnement internet pré-requis

Bonjour,
Mon abonnement internet ne comporte pas de forfait mobile car mon travail me le fournit et que j'en avais pas le besoin. Je ne dispose que d'une ligne fixe et d'une connexion internet. Cela peut-il suffire pour activer et gérer l'alarme de ma maison, notamment avec mon téléphone mobile du travail pour la gestion à distance ou dois-je changer mon abonnement ? Cordialement

Merci,

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Pour les Systèmes Home Alarm vous avez besoin d'une ligne internet dans la lieu ou vous installez le système

En local vous pourrez tout faire via le wifi.

Par contre si vous n'avez pas accès a internet sur votre numéro de téléphone portable, vous ne pourrez rien a faire a distance, et vous n'aurez aucun message du système.

eric V.
    eric V.

eric V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci beaucoup, cela répond parfaitement à ma demande

eric V.
    eric V.

eric V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, mon installation est terminée et suis satisfait du résultat. Pour autant, j'ai voulu mettre un intellitag dans mon garage juste en face de ma maison (10m) pensant que la portée ne posait pas de pb mais cela ne fonctionne pas, même en cherchant à déplacer mon link Essential et en le rapprochant de ma porte d'entrée qui donne visu sur mon garage juste en face. Comment pourrai-je faire ? en terme de manip ou en terme d'équipement ? Mille mercis pour les bons conseils

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric
    C'est trop loin avec les murs et la porte en métal qui fait obstacle aux ondes.

J'avais le même problème avec le cabanon de jardin.
    La solution que j'ai testé et qui fonctionne nécessite d'avoir une Tahoma Switch dans laquelle on intègre Somfy Protect.

Ensuite on utilise un détecteur d'ouverture en technologie ZIGBEE a cause de la distance et on fait un scénario qui permet de lié le détecteur a l'alarme quand elle est activée.

Ca donne ça en scénario

eric V.
    eric V.

eric V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci de votre réactivité. Je vais prendre le temps de regarder et bien comprendre votre proposition
    Encore merci

Haut de page